26/12/2023

Chers parents,

A partir du 5 février, il sera obligatoire de réserver l’accueil péricolaire, via le portail Familles comme pour le restaurant scolaire et l’alsh. Pour le mois de janvier, rien ne change, l’accueil se fait comme actuellement.
Les réservations seront ouvertes au 1er janvier pour le mois de février dans son intégralité. Au 1er  février, il sera possible de réserver le mois de mars, et ainsi de suite. Merci d’être vigilants aux semaines qui pourraient être « à cheval » sur deux mois car, pour l’instant, le logiciel ne prend pas cette particularité en compte.
Cette réservation pour l’accueil périscolaire du matin et/ou du soir devra être faite avant 18h la veille (possibilité de faire des réservations le samedi et le dimanche). De même, si la réservation doit être annulée, elle devra l’être avant 18h la veille. Quand la capacité d’accueil sera atteinte, il vous sera impossible de cocher la case et celle-ci sera de couleur différente. S’il n’y a plus de réservation possible, nous vous conseillons tout de même de regarder régulièrement si une annulation d’une autre famille n’a pas débloqué une place.
Aucun enfant ne pourra être accueilli sans réservation préalable, même en cas de retard imprévu des parents. Par ailleurs, si un enfant inscrit pour une plage horaire est absent, la prestation sera facturée sur la totalité de la plage horaire.

Nous vous souhaitons à tous, petits et grands, de belles fêtes de fin d’année.
                                                                                                    
La commission Enfance
Mairie du Gâvre